• Neuf

Séance maman post partum + bébé (au cabinet à Mandelieu)

Pauline BERGER

90,00 €
TTC

Séance de 1h30 pour maman en post partum + bébé (valable avant les 2 mois de bébé) 

  • Après l’accouchement, qui représente certaines contraintes pour la maman, le chiropracteur corrige les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur liés à la grossesse, à des mauvaises postures pendant l’allaitement et à la perte de poids importante dans le mois qui suit l’accouchement. 
  • Il est également important de faire examiner bébé dans ces premiers mois de vie afin de détecter et corriger de possibles tensions liées à sa position dans l’utérus lors de la grossesse ainsi qu’à l’accouchement. Cela permettra aussi de prévenir, et corriger si besoin d’autres dysfonctionnements possibles tels que : syndrome de kiss, frein de langue restrictifs, déformations crâniennes (plagiocéphalie,…)
Nombre de place

Pauline se presente

Diplômée de l’Institut-Franco-Européen depuis Mai 2019 et membre de l’Association Française de Chiropraxie.

Durant ses 6 années de formation, elle a contribué à promouvoir les bienfaits de la Chiropraxie en participant à de nombreux évènements sportifs, ainsi qu’à une mission humanitaire en Côte d’Ivoire avec l’association Kheir d’Afrik.

En plus de ses études, Pauline a également suivi des séminaires afin d’approfondir ses connaissances, tant diagnostiques, que pratiques.

Après un remplacement de plusieurs mois en tant que Chiropracteur à Aubagne, Paulin

En savoir plus

Les avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.