Foire aux questions

Je souhaite offrir un bon cadeau ?

Il vous suffit d’aller sur la page « Formules et packs » et de choisir le montant de votre carte cadeau.

Vous recevrez par email la carte dématérialisée.

Sachez que vous avez la possibilité de recevoir ou faire envoyer de manière physique cette carte pour 2€. Pour cela, pensez à ajouter dans votre panier le produit "Emballage Cadeau".

Prévoyez une semaine pour l'expédition.

Pour personnaliser le texte votre carte cadeau, prenez contact avec Cozette via la messagerie interne du site.

Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d'achat.

 



Je souhaite offrir une activité ? 

Si vous avez opté pour un cadeau personnalisé en choisissant une activité, c'est possible !

Pour cela réalisez l'achat comme s'il était pour vous.

Prévenez ensuite Cozette grâce à la messagerie interne du site. Ainsi un email vous sera envoyé avec les éléments pour offrir à la personne de votre choix. Si vous souhaitez faire envoyer ce cadeau par voie postale, c'est possible. Pour cela, pensez à ajouter à votre panier l'option "Emballage cadeau".

Prévoyez une semaine pour l'expédition.

Message personnalisable.

En fonction des activités choisies, veillez à vérifier que la personne à qui vous allez offrir ce merveilleux cadeau puisse être en mesure de participer à votre sélection.

Je souhaite annuler une réservation ?

Vous pouvez annuler une réservation jusqu’à 48 heures avant l’évènement concerné par l’envoi d’un mail à l’adresse marion@cozette-bienetre.fr ou via la messagerie interne du site. Veillez alors à nous préciser le numéro de commande présent sur l’e-mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre réservation

2 possibilités vous seront alors proposées :

Un report ou avoir du montant de la prestation de service sans retenue sous 2 mois. 

Un remboursement du montant de la réservation par unité moins 5% de frais. Pour cela la demande doit être réalisée dans les 48h suivant l’annulation.

Passé ce délai des 48h, aucune annulation ne sera remboursée ou compensée. Et la somme que vous avez versée sera conservée par CCBE pour être redistribuée au Professionnel, moins la commission de CCBE.

Je désire avoir des renseignements sur une activité ou un professionnel ?

Vous trouverez sur chaque page d’activités, les informations liées aux professionnels partenaires de Cozette.

Si toutefois vous souhaitez en savoir plus : c’est possible !

En surfant sur le blog, www.blogdecozette.fr, où une multitude d’informations est présente et notamment les interviews des professionnels partenaires de Cozette mais aussi des articles sur leurs univers ou disciplines.

En sollicitant un des professionnels de la conciergerie via la messagerie interne du site. Pour cela, inscrivez-vous au préalable via "Votre compte".

En envoyant votre question à Marion Cozette via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contact ».

Si une activité est annulée, comment suis-je prévenu(e) ? 

En cas d’annulation, Cozette ou le Professionnel vous préviendront par email ou par téléphone pour vous avertir aussi rapidement que possible. 

Par défaut, vous bénéficiez d’un avoir de la somme engagée pour une autre date ou autre activité sur le site dans un délai de 2 mois. 

Si vous souhaitez être remboursé, vous devrez adresser un mail à marion@blogdecozette.fr sous 48h après avoir été informé et un remboursement du montant de la réservation vous sera reversé. 

Puis-je réserver à la dernière minute ?

Pour des raisons d’organisation, il est préférable de réserver le plus tôt possible et ce jusqu’à 24h avant l’activité choisie.

Comment les professionnels sont-ils sélectionnés ? 

Cozette, la Conciergerie du Bien-Être, ne cesse de rencontrer des professionnels du Bien-Être sur Nice et la Côte d’Azur.

L’objectif ?  Vous proposer les meilleurs coachs, professeurs, professionnels, spécialistes et experts dans chacun des univers présents sur le site.

Pour cela : recommandations, bouche à oreilles, recherches, réseaux sociaux, …tous les moyens sont bons ! une seule finalité, s’entourer des bonnes personnes pour vous. 

Ensuite, rencontrer, pratiquer, vérifier les diplômes, les assurances, les certifications,…la conciergerie s’assure du professionnalisme de chacun pour vous assurer un moment de bien-être en toute sereinité et sécurité.

Comment les lieux sont-ils sélectionnés ? 

Cozette, la Conciergerie du Bien-Être, ne cesse de visiter de nouveaux espaces sur Nice et la Côte d’Azur. L’objectif ?  Vous proposer les meilleurs adresses pour la pratique de vos activités. 

Pour cela : recommandations, bouche à oreilles, recherches, réseaux sociaux, …tous les moyens sont bons ! une seule finalité, sélectionnez les meilleurs endroits pour vous.

Ensuite, rencontrer les responsables de ces lieux, échanger, et même pratiquer au sein de ces espaces, mais aussi vérifier les formalités administratives, assurances,…la conciergerie s’assure de l'adéquation entre les activités proposées et les lieux sélectionnés.

Objectif ? Vous assurer un moment de bien-être en toute sereinité et sécurité.

Que se passe-t-il suite à ma réservation ?

Suite à la validation de votre commande, vous recevez un email de confirmation ainsi que la facture liée à votre achat. 

Puis, la veille de votre activité, un email vous est renvoyé. Il pourra comporter des informations utiles. 

De plus vous pourrez retrouver le détails et historique de vos réservations dans votre espace « Historique et détails de mes commandes ».  

Si aucun lieu ou créneau ne sont précisés sur le détails de l'activité,il vous faudra échanger avec le professionnel directement via la messagerie interne du site afin que vous définissiez ensemble l'adresse et la date du rdv.