Hôtel Beau Rivage

Plus de 150 ans après sa création, l’hôtel Beau Rivage est devenu l’un des hôtels au design le plus contemporain de la Côte d’Azur imaginé autour du galet, devenu l’emblème de l’établissement.

Il compte aujourd’hui 114 chambres dont certaines avec terrasses privatives, un bar à cocktails & whisky chaleureux à la décoration moderne ainsi qu’un patio de 135m2, véritable jardin secret en plein cœur de la ville.

Grâce à son emplacement idéal, à 2 pas de la promenade des Anglais en plein cœur de Nice, & son patio, venez passer des moments de bien-être uniques.

Les cours proposés dans ce lieu

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Présentation du Lieu

Idéalement situé à l’entrée de la vieille ville, à deux pas du bord de mer, l’Hôtel Beau Rivage est incontestablement l’un des hôtels les plus « arty » de Nice.

Depuis sa construction en 1860, cet établissement 4 étoiles a vu de nombreux artistes s’y succéder, chacun apportant sa touche le gardant continuellement à la pointe du style.

Le plus célèbre d’entre eux, Henri Matisse, y a séjourné durant de nombreux mois en 1917.

De sa chambre il a imaginé ses plus célèbres œuvres, c’est d’ailleurs en regardant par la fenêtre de celle-ci qu’il décide de s’installer définitivement à Nice.

Façade Beau Rivage

Chambre Beau Rivage

Chambre Beau Rivage

Patio Beau Rivage

Patio Beau Rivage